Wednesday, October 7, 2009

Félines de style !



Au fil des saisons, c'est toujours la même histoire de mode... des imprimés ressurgissent...du liberty, aux raies, en passant par les pois etc...Mais il y en a un qui revient chaque année...certes interprété de façon différente, mais toujours d'actualité. Le panthère ne cesse jamais de nous faire rugir avec style. Un imprimé toujours au goût du jour, mais pas toujours d'un meilleur goût, on peut très vite sombrer dans un genre vulgaire ou ordinaire. Mon panthère à moi...je l'ai beaucoup apprécié, il y a des années... façon Yvan &Marzia , un imprimé discret et stylé à la fois.


Aujourd'hui, le panthère se prête à tous les jeux stylistiques...

Côté créateurs...les plus férus de félins pour l'hiver, auront été :

Isabel Marant (ma préférée, sans aucun doute...)



Diane Von Furstenberg


Blumarine


Et puis...pioché de çi delà
Valentino

D&G

Castelbajac

Barbara Bui


Ma petite sélection shopping...
Yves Saint Laurent Top Shop

Rika

Jade Jezebel Jagger

Crumpet , Christopher Kane

Dolce Gabbana, Temperley London, Rachel Comey, Louboutin


J.Dreyfuss, Tory Burch, Pretty Ballerinas


APC Yves Saint Laurent


Au quotidien, on choisit son camps...
Comme une féline en manteau...






Ou encore une féline très sexy...






A moins que l'on préfère jouer la féline déjantée...





Des inspirations félines, il y en a encore tant...







No comments:

Post a Comment